Tales of Alania
Skip

Découvrez les passionnés à l’origine de Tales of Alania

Tales of Alania est un jeu vidéo en cours de création qui promet d’être passionnant et immersif. Mais qui sont les personnes qui travaillent dur pour donner vie à ce projet ? Dans cet article, nous allons vous présenter deux membres clés de l’équipe de développement : Stéphane Harmand, le développeur, et Emmanuel Leroy, le scénariste.

Stéphane Harmand est le développeur du jeu. Dans Tales of Alania, il est responsable du développement de l’interface utilisateur et des mécaniques de jeu, ainsi que de l’optimisation du jeu pour une expérience de jeu fluide et agréable.

Emmanuel Leroy, quant à lui, est le scénariste. Il est passionné par les histoires qui captivent les joueurs et les transportent dans un monde fantastique. Dans Tales of Alania, il est responsable de l’écriture du scénario et de la création d’histoires mémorables, de quêtes intéressantes et de dialogues immersifs.

Ensemble, Stéphane Harmand et Emmanuel Leroy travaillent dur pour offrir aux joueurs une expérience de jeu unique et passionnante dans Tales of Alania. Nous avons hâte de voir ce qu’ils nous réservent !


« Depuis mon enfance, j’ai toujours été fasciné par les jeux de rôle, en particulier les anciens RPG qui ont su captiver mon imagination avec leurs univers immersifs et leurs histoires captivantes. C’est pour cette raison que j’ai décidé de mettre mes compétences à l’épreuve et de créer mon propre RPG, pour partager ma passion avec les autres joueurs. »

— Stéphane HARMAND, Développeur Bénévole

Animé par la nostalgie des RPG, je canalise cette passion dans la création de mon univers fictif, Alania, où aventures épiques et magie envoûtante prennent vie à travers ses récits captivants.

Ecrire un commentaire

Facebook X / Twitter
Un mot de passe vous sera envoyé par email.